Carlos encore et toujours

Publié le

Encore un sacré personnage qui nous quitte. Certains seront orphelins désormais Carlos était un homme coeur il aimait la vie et les gens. Personne n'oubliera l'homme facétieux toujours enclin à faire le pitre pour faire rire les autres. De toute façon les morts sont toujours vivant tant qu'on pense à eux. Lui comme Coluche et tant d'autres entreront dans la légende, dans l'histoire de la télévision et du monde du spectacle. Adieu et bon vent ami Carlos
Gentle13



Mort de Carlos : vos réactions
Carlos et Philippe Bouvard
Agrandir l'image
Crédit Photo : TF1/LCI 
Carlos et Philippe Bouvard

Témoignez - Le chanteur a accompagné les plus belles années de la télévision. Faites-nous part de vos meilleurs souvenirs. Nous les publierons.

- le 17/01/2008 - 15h22

















"Adieu Papayou". Après la "surprise" souvent exprimée à l'annonce du décès de Carlos, les internautes de LCI.fr font part de leur "immense tristesse". Tous, comme Laura ou Lenny, veulent se souvenir de "l'homme généreux", de "la personne joviale, qui jamais ne se plaignait" et de l'artiste "qui nous a donné du bonheur".
 
Ils sont aussi nombreux à évoquer les grands succès populaires de Carlos. "Big bisous l'artiste, écrit Josse, Rosalie est orpheline et le Loup garou hurle de douleur". "Qui ira tirer sur tirelire pimpon dans nos cantines ?" se demande notre lecteur.

"C'est bien la première fois que Carlos me fait pleurer"
 
"Vous avez bercé ma jeunesse !" écrit Véro. "Merci pour votre joie de vivre que vous saviez nous transmettre en période de cafard !" "Il pleut sur mes lunettes... C'est bien la première fois que Carlos me fait pleurer", se désole Valérie. Pour Chantal, de Reims, il "représentait la jeunesse, la joie de vivre, l'humour, la gaieté". Quant à Hélène, de Nevers, elle affirme : "Carlos a bercé mon enfance. Maman m'a toujours raconté que quand elle était à la maternité en attendant ma naissance, dès qu'il y avait une chanson de Carlos à la radio, je bougeais énormément dans son ventre. Aujourd'hui je suis enceinte à mon tour, et je compte bien bercer mon enfant de la voix de cet homme qui restera à jamais dans mon coeur".

Marcel, de Lille, se souvient : "J'ai eu la chance à mes débuts de le rencontrer lors de tournées promos, il était d'une grande simplicité et il avait toujours un bon conseil à donner aux artistes comme moi qui débutions. Et surtout, ce que je n'oublierai pas, c'est l'extraordinaire bonne humeur qu'il dégageait. Il avait ce que peu ont : la générosité et l'envie de rendre heureux son public à travers ses chansons". Mêmes accents de nostalgie chez Jacqueline, d'Asnières-sur-Seine : "En vacances à Narbonne-plage il y une vingtaine d'années, j'ai assisté à un concert en plein air de Carlos. Je n'ai pas oublié cette soirée pleine de bonne humeur, la joie de vivre de Carlos, ses chansons pleines d'entrain".

Quant à Eric, de Vandoeuvre-lès-Nancy, il a compilé les plus grands succès de Carlos dans cet hommage : "Tu as commencé avec 2'35 de bonheur. Big'bisous l'ami. Avec tes Cocottes en papier, en faisant le Rigolo, tu es fou de Boogie. Continue de faire la bamboula à la Cantine avec ton ami le Bougalou du Loup Garou, cherche bien le Père Noël dans le Supermarché, Joue par trop au Tiercé en tirant le Tirelire pimpon. Dans tes Croisades aux Pieds Bleus, j'espère que tu trouveras le Papayou en compagnie de Rosalie, que Se­ñor Météo ne t'empêchera pas de donner le Bonjour à l'Albert, et que Tout nu et tout Bronzé tu y verras des Indiens partout. Salue bien toute la bande à Jojo"

Publié dans passionpoesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Pour tout te dire la mort des vedettes (même ceux que j'aime) me laissent totalement indifférente car trop de souffrance dans le monde me parraissent plus digne de retenir mon attention. Tout le monde est mortel et tout les gens qui meurent sans avoir eu la chance de devenir célèbre par le biais des fans, on en parlent pas,  et de plus ils sont devenu très riche par ceux qui le sont pas; Alors pour moi ce sont que des humains comme le commun des mortels qui trépassent. A la limite, je trouve cela indécent d'en faire tout un plat à la télé pour ceux qui ont des assiettes vides. Je suis certainement à contre courant des autres, mais je m'en moque totalement c'est vraiment ce que je ressent devant la mort des vedettes.samedi légèrement ensoleilé t'emmène vers une contrée lointaine dans mon article du jour. Bon samedi sous des rayons de bises :0010:
Répondre
C
Allez ! je t'invite à manger ! lol bisous du vendredi , christel
Répondre