Le record du monde de Loïc

Publié le par armando

Je me joins à Samalouna et à pauley pour faire passer ce message afin de ne pas l'oublier lui comme tous les enfants malades atteint du cancer. J'espère que vous qui me suivez ferez la même chose en guise de soutient dans cette terrible épreuve. Tous ensemble prions pour que la recherche médicale et scientifiques puissent un jour éradiquer toutes les formes de cancer et autres maladies qui déciment ici comme ailleurs jeune et moins jeunes femme comme hommes. Prions mes frères et soeurs pour le salut de tout un chacun.

 

Armando

 

Le record du monde de Loïc

J'attire tout particulièrement votre attention sur "un petit garçon", Loïc, qui atteint d'une tumeur cérébrale maligne du nom de méduloblastome, a lancé une action pour la recherche sur le cancer des enfants.

 

(Cliquez sur l'image pour aller sur son blog)

Le record du monde consiste à lui envoyer une carte de votre région en précisant "la date" et "pour le record du monde" avant juin 2007  son adresse est la suivante

LOIC BREGNARD

Vergeret 7

2603 PERY

SUISSE

Publié dans passionpoesie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Juste un coucou du lundi pour te souhaiter une très bonne soirée ………..rose<br />  <br />
Répondre
M
La citation est de Christian Bobin...je suis bien incapable de pondre une phrase aussi belle et profonde.<br /> Elle m'a touchée en effet, et c'est un plaisir de partager ce que j'aime<br /> Bises<br /> MM
Répondre
L
je connais par Luna, c'est sympa de faire un article pour le faire connaitre<br /> un p'tit coucou du lundi de Pâques tout gris sur la région parisienne,  en ce momentle soleil daigne montrer son nez. Les cloches sont revenues sans laisser de chocolats dans le jardin, c'est vrai aussi que je ne suis plus une gamine, c'est bien dommage, le choco j'aime, gros smack :0010:
Répondre
D
Je connais en effet ce petit Loïc, un ami m'avait déjà passé le message l'année dernière. Je vois qu'il est en train de faire son tour du monde et c'est superbe @+
Répondre
M
C'est fait...<br /> Merci pour lui de le faire connaitre<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> MM
Répondre