L'amour ici ou ailleurs pas de miracle

Publié le par armando

L'amour voilà le seul remède pour combattre la routine dans un couple mais encore faut il vouloir faire l'effort nécessaire chaque jour qui passe pour justement éviter de sombrer dans cet abîme qui n'a de fond que le désespoir. Un "couple" le mot par lui même est suffisament explicite "être deux" c'est vivre l'un par l'autre et l'un pour l'autre, c'est partager les galères comme les joies et les fou rires, c'est de temps en temps un coup de folie pour pimenter son existence et surprendre l'autre et l'étonner et voir dans ces yeux briller cette flamme qui couve et q'on ranime.
Armando


Mariage, noce et lune de miel dans le même train à travers la Russie
Photo
agrandir la photo

SAINT-PETERSBOURG (AFP) - Les couples fiancés vont pouvoir dès juillet mettre leur vie maritale sur les rails en montant à bord d'un train conçu spécialement pour eux par une compagnie ferroviaire de Saint-Pétersbourg, la romantique ancienne capitale impériale de Russie.

"Les jeunes fiancés auront la possibilité de se marier, de faire la fête et de partir en lune de miel sur leur propre train de noces", a raconté mercredi Valeri Guendelev, vice-directeur de l'agence touristique RGD-Tour, l'un des organisateurs du projet avec la compagnie ferroviaire Oktiabrskaïa. Une chapelle est prévue à bord pour un départ mouvementé dans la vie conjugale. Avec un wagon de réception, un pour les loisirs et deux wagons restaurant en plus de la voiture entière réservée à la chapelle, le train pourra accueillir une centaine d'invités. Un équipement vidéo doit permettre de recevoir les félicitations des amis qui n'auront pas pu monter à bord. Et lorsque les jeunes mariés voudront retrouver le calme, ils pourront s'isoler dans leur compartiment "Grand De Luxe" décoré de fleurs et de ballons pour continuer leur périple à travers les immenses espaces de la Russie, précise la société. Pour les invités, des compartiments pour deux personnes avec une douche et ornés de fleurs sont prévus. Alexandre et Adelina Aliochiny, âgé de 24 et 21 ans, deux jeunes mariés qui participent à la présentation de ce projet devraient devenir le premier couple à prendre ce train. "Nous nous sommes rencontrés dans un train Saint-Pétersbourg-Moscou. Et cinq ans plus tard nous pouvons effectuer notre voyage de noces dans le même train. C'est très romantique", a dit Adelina, en robe de mariée, des fleurs dans les cheveux. Le prix minimal pour ce voyage s'élève aux 30.000 roubles (1.000 euros) par couple alors que la somme maximale, pourrait selon les organisateurs être "infinie". "L'un des buts de notre projet est l'amélioration de la situation démographique en Russie", a souri M. Guendelev.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne soirée et à demain pour un nouvel article ! christel
Répondre
R
Un coucou, Je te remercie pour tes passages régulier  j’ai beaucoup de mal avec cette V2, je passe te souhaité un très bon Mercredi, Bisous ……rose<br />  <br />
Répondre
C
douce et belle soirée, bisous, christel
Répondre
A
je t embrasse fort en ce debut de semaine <br />
Répondre
C
Bonne fin de week-end ! ça passe vite !!! dommage ... à demain pour le nouvel article , gros bisous , christel
Répondre