Enis retrouvé

Publié le

Hier soir en regardant la télévision, j'ai eu un bandeau dans le bas de mon écran : Alerte enlévement signalait la disparition d'un enfant de 5 ans, imaginer ma stupeur et mes craintes je suis grand père d'un petit garçon de 15 mois. Je me mets donc à la place de tout ses parents à qui un jour est arrivé un drame pareil et grands parents qui apprennent que leur petits enfants sont enlevés ou ont disparus. Comment peut on vivre après ça ? Aujourd'hui par la presse écrite j'apprends que le petit garçon a été retrouvé sain et sauf et ce grâce à un voisin qui, civiquement, a prévenu les autorités et ont pu ainsi récuperer Enis. Combien de parents n'ont pas cette chance, combien de parent n'ont jamais retrouvé leur enfant vivant dans l'angoisse de ne pas savoir s'il est vivant ou mort et où il est ! Je prie donc le ciel pour que ce genre de drame ne se reproduise plus, les femmes mettent des enfants au monde pour avoir la joie d'avoir une famille et non pas pour qu'on les tuent ou les enlévent, puisse un jour ceux qui agissent de la sorte être guèris de leur déviance et de leur bêtise
EN AUCUN CAS ON NE DOIT PORTER ATTEINTE A L'INTEGRITE MORAL OU PHYSIQUE D'UN ENFANT.
EN AUCUN CAS UN ENFANT NE DOIT SERVIR D'EXUTOIRE A DES GENS MALINTENTIONNES : QU'ILS SOIENT DE LA FAMILLE OU PAS. L'ENFANT N'A RIEN DEMANDE, IL N'A PAS DEMANDE A NAITRE ET ENCORE MOINS A SOUFFRIR IL VEUT JUSTE ETRE AIME.


Maintenant il faut que la justice fasse son travail et qu'elle soit intrasigeante on ne badine pas avec ce genre d'individu, la justice n'est elle pas le bras armé de la répubiique , ne sert elle pas de garde fou à la sauvegarde de la démocratie ? Si oui alors qu'elle agisse en conséquence pas de circonstance atténuante envers les violeurs d'enfants ou les kidnappeurs etc etc.......Excusez ma colère mais c'est intolérable qu'on puisse être aussi lâche pour s'en prendre à des enfants sans défenses.
Armando

LILLE (Reuters) - La préfecture du Nord a déclenché le plan "Alerte enlèvement" à la suite de la disparition d'un garçon de cinq ans à Roubaix dans le Nord.

if(window.yzq_d==null)window.yzq_d=new Object(); window.yzq_d['2bMoNdmSu10-']='&U=13k1uc28n%2fN%3d2bMoNdmSu10-%2fC%3d200089790.201407694.202679936.200401909%2fD%3dLREC%2fB%3d200568748';  

Le petit Enis a échappé vers 14h30 à la vigilance de son père non loin d'une braderie et a été vu par la suite en compagnie d'un inconnu âgé de 40 à 50 ans, mesurant 1,80-1,85m, coiffé d'une casquette, vêtu d'un blouson et portant un plâtre au bras.

L'enfant, né le 27 juin 2002, a les cheveux noirs coupés court et des yeux marron. Il portait un sweat bleu sur un T-shirt orange avec motifs, un bermuda vert kaki et des baskets en tissu noir.

LILLE (Reuters) - La préfecture du Nord a déclenché le plan "Alerte enlèvement" à la suite de la disparition d'un garçon de cinq ans à

Région - 16 août 2007 à 02:17
Alerte enlèvement à Roubaix : Enis retrouvé

Le petit Enis, qui avait disparu sur une braderie de Roubaix mercredi en début d'après-midi, a été retrouvé sain et sauf, peu après minuit, au domicile de son ravisseur présumé. Un homme au bras plâtré avait été vu en compagnie de l'enfant juste avant sa disparition. Les divers témoignages recueillis par la police ont permis d'explorer plusieurs pistes, et il semble que l'alerte enlèvement diffusée au niveau national a porté ses fruits. Ce serait en effet un voisin du ravisseur présumé qui, après avoir vu la diffusion du message radio-télévisé, a prévenu la police. L'enfant de 5 ans était enfermé dans un garage à Roubaix, chez un homme connu des services de police. Le garçon passe cette nuit des examens à l'hôpital, et devrait retrouver son père très rapidement. Les enquêteurs, qui interrogent par ailleurs l'individu interpellé, doivent notamment déterminer si Enis a subi ou non des violences ou des attouchements.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
NOUVEL ARTISTE ORIGINAIRE DE L'îLE DE LA REUNION CREER UN MOUVEMENT ARTISTIC APELER BLACK BLOC ET OFFRE UNE PROPHETIE POUR LE 974 RDV SUR www.SATARRY.COM .....LA REUNION LE LA !!!
Répondre
C
Bisous de bonne journée, christel
Répondre
G
bonjour fab je te remercie de ton passage je vais très bien et j'espère qu'il en est de même pour toi je te fais de gros bisous et te souhaite une bon week endGentle13
Répondre
F
Je passe prendre des tes nouvelles et te souhaiter un bon week end ! bisou  bisou
Répondre
C
Le soleil est revenu ! youpi ! bisous et bonne journée, christel
Répondre