Pour que vive l'amour

Publié le par armando

Etre libre c'est vivre avec toi
C'est partager le moindre de tes soucis
C'est vivre tes pensées comme si elles s'étaient mienne
C'est t'aimé simplement

Etre libre ?
Quel est le sens de ce mot si tu n'est pas là
C'est être prisonnier de ton souvenir
Etre libre c'est penser à toi chaque jour qui passe

C'est voir ton visage à chaque coin de rue
C'est sentir ton parfum dans chaque pièce où tu es passée
C'est sentir la douceur peau
Quand des doigts effleurés mon corps

Etre libre?
C'est vivre avec toi
Comme le serment d'un mariage
Que l'on fait quand l'amour guide nos cœurs
C'est la communion des âmes qui unis deux êtres pour la vie

Ici ou ailleurs
Maintenant comme demain
Tu vivras à jamais près de moi
Aussi présente qu'un souvenir

Souvenir que rien ne pourra effacer
Tel un lien indestructible
Ecrit à l'encre indélébile
Mon je t'aime jamais ne s'effacera

J'ai un jour connu la lumière
Aujourd'hui je vis dans l'ombre
L'ombre de ta vie qui éclairé mes jours
Je finirais dans la nuit avec mes souvenirs

Mais que m'importe maintenant de partir
Faire le grand voyage avec ton amour comme seul bagage
Et la seule consolation qu'il me reste
Et le regret de t'avoir un jour perdue hantera mon âme l'éternité durant
Armando

Publié dans poème perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
nous naissons pour mourir, mais l'Amour lui, ne connaitra jamais cette prison....<br /> magnifique!!<br /> merci<br /> bises<br /> à bientôt<br /> estelle
Répondre
M
Coucou ! je n'ai plus de tes nouvelles depuis quelques temps. J'espère que tu vas bien. Gros bisous et bonne continuation pour tes articles superbes.<br /> Monicalisa !<br />
Répondre
A
j aime relire cette poesie une histoire mot pour mots.. que je vie..jusqu a la fin..bisous passe une douce journée
Répondre
A
comme il est beau ce texte je le comprend et le ressens infiniment... il est parfois si difficil d aimer.<br /> bisous et bravo pour cette merveille
Répondre
D
Très beau texte avec une fin un peu triste... Mais l'amour n'est jamais facile bonne soirée bises  
Répondre